Beaucoup d’équipes, en pause de championnat, ont disputé des matchs amicaux le week-end dernier. Les M21 ont subi une lourde défaite face aux M21 du Lausanne-Sport (7-0). À noter que les juniors B conservent la tête de leur championnat malgré leur nul (3-3) !
FC Muri-Gümligen – YS Juniors A: 2-8
FC Muri-Gümligen – YS Juniors A: 2-8 « Nous avons fait une bonne entame de match où nous menons rapidement et logiquement au score. Puis, nous avons eu 15 minutes plus difficiles où l’adversaire nous a posé des problèmes avec son pressing. L’adversaire revient à 1-1. Ensuite, après avoir récolté un carton jaune injustifié, l’équipe est solidaire et parvient à marquer deux fois à dix. La deuxième mi-temps est globalement aboutie, et l’écart se creuse avec maîtrise : victoire finale 2-8. Point le plus positif : les changements n’ont pas modifié le niveau de l’équipe. » Vincent Lanoix et Mohamed Hamdache, entraîneurs Juniors A.
FC Renens – YS Juniors B: 3-3
« Ce score de parité semble logique, car nous avons offert un nombre incalculable de situations à notre adversaire du jour. De plus, c’est une équipe qui, sans doute, réalisera un bon deuxième tour. En ce qui nous concerne, la prestation n’a pas été complètement aboutie, mais il y a du mieux. Nous allons continuer à travailler. » Karanmady Dabo, Clément Correia et Maquine Chanfi, entraîneurs Juniors B.
Laisser un commentaire